FAQ

À QUELS MOMENTS DE LA JOURNÉE DOIT-ON BOIRE NOS CURES DE THE ?

Il est conseillé de boire vos infusions régulièrement et d'une manière constante pendant ou après vos trois principaux repas. Certains de nos thés contiennent de la théine qui est semblable à la caféine donc si vous avez le sommeil léger, éviter d'en consommer trop tard le soir.

PUIS-JE PERDRE DU POIDS AVEC BOTHE?

BOTHE et son thé "FAIS-MOI FONDRE" sert avant tout à rééquilibrer votre organisme de l’intérieur. Accompagné d'une alimentation équilibrée, notre cure FAIS-MOI FONDRE vous fera perdre du poids.

LES CURES BOTHE SONT-ELLES NATURELLES ?

Oui, les plantes utilisées sont 100 % naturelles et élaborées avec soin.

PEUT-ON CONSOMMER PLUSIEURS CURES ?

Oui, mais pour une efficacité optimale il est conseillé de consommer chaque cures de façon régulière durant le mois.

LES THES PEUVENT-ILS AVOIR UN EFFET LAXATIF ?

Non, lorsque nos thés sont consommés selon les instructions. Il est possible pour certains consommateurs de ressentir quelques désagréments durant les premiers jours de la cure selon l’état de votre système digestif. Si cela persiste, stoppez la cure et consultez votre médecin traitant.
Rappel : l’utilisation de laxatifs pour perdre du poids est dangereuse !

LE THE EST-IL ADAPTÉ AUX FEMMES ENCEINTES ?

La seule cure ne comprenant aucun risque pour les femmes enceintes est notre cure Wonder Mama.
Pour les autres cures, parlez-en à votre médecin traitant.

EST-CE-QUE LE THÉ BOTHE CONTIENT DE LA CAFÉINE ?

Nos thés ne contiennent pas de caféine (ou théine) ajoutée, mais seulement une quantité minimum de théine naturelle. De plus, les effets de la caféine sont diminués dans le thé. Certains de nos cures comme GOOD NIGHT ne contiennent pas du tout de théine.

EST-CE POSSIBLE DE REPRENDRE DU POIDS APRÈS LA CURE ?

En continuant à vous alimenter sainement, vous continuerez à profiter des avantages de nos cures sur le long terme.

PUIS-JE AVOIR DES EFFETS SECONDAIRES ?

BOTHE n’a aucun effet secondaire. Il peut vous procurer une diminution d’appétit et réduire vos envies de sucre. Si vous ressentez une réaction aux composants de BOTHE (rare) telle que nausée, crampes abdominales, ou diarrhée, cessez alors l’utilisation de la cure et consultez votre médecin.

LA CURE EST-ELLE REMBOURSABLE SI NOUS NE SOMMES PAS SATISFAITS ?

Tous les organismes réagissant différemment, nous comprenons que nos thés ne soient pas adaptés à tous les organismes. En tant que tel, nous ne ferons pas de remboursement si le thé ne répond pas à vos attentes.

COMMENT DOIS-JE CONSERVER AU MIEUX LES SACHETS BOTHE ?

Nous vous conseillons de garder vos sachets de thé à l’intérieur de votre emballage BOTHE offrant une fermeture hermétique. Gardez votre sachet zip à l’abri de la lumière et de l’humidité, à une température ambiante.

DOIS-JE CHANGER MES HABITUDES ALIMENTAIRES DURANT LA CURE BOTHE ?

Le thé BOTHE n’est pas un régime ni un complément alimentaire, elle vous aide à équilibrer votre alimentation et vous ne devez en aucun cas arrêter de vous alimenter.